Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
18 avril 2007

Lunette ... ^^

jen_mimi


Bon comme tu n'avais pas l'ai convaincu quand je t'ai dit que Jen mettait des grosses lunnettes je me suis dit que je devais faire un article donc le voilà..
j'adore ta tête ma flower ...
Dans le prochaine article la photo sera en entiere ..

bref voila elles sont cro belles...
"une histoire surment pas due au hasard grâce a Jen"

voilà BIsous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaa ^^ j'suis carrément TROW* belle ^^ mdr ! :D<br /> lol, nan, mais j'kiiffe trop ces lunettes Lol!<br /> Jen, arrêtes le Plagia, steuplé ^^<br /> <br /> bisous mon TB qu'jaiiiiime ! ♥
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité