Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
28 juin 2006

J-15 ... !!!! :-)

J-15;J-14;J-13;J-12;J-11;J-10;J-9;J-8;J-7;J-6;J-5;J-4;J-3;J-2;J-1;J-J

_lo_ma_tc1Bon voilà le petite article pour ma TC !!! Dans quinze jours piles tu seras dans mon ti chez moi !!!!! lol Je serais déja venu te chercher à la gare et tout !! C'est trop bien, j'ai vraiment hate !!! mdrr Aller je te fais de gros gros bisous ... et je continu à compter les jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je dirais même... H-24 !! :p<br /> ZouXiS<br /> N'eLoDie !!
E
J-1 !!!!!!!!<br /> ouahou !!! comment c'est passé vite !! mdr<br /> allez, à demain ma TM ;)<br /> ZouX<br /> eLoOo
E
tintintintin ...<br /> J-8 !!!<br /> j'ai juste un ti soucis... je sais plus ou j'ai mis mes billets de train mais t'inquiètes... j'vais les retrouver !! mdr<br /> ZouX<br /> N'eLoOoDie ;)
E
J-09 !!! ca passe tout ça... ;)<br /> hate hate...<br /> gros zoux et bonne bonne soirée :):)<br /> eLoOo
E
hooooo J-10 avant d'accueillir la nouvelle bachelière ;) mdr !!<br /> haaa comment je suis en forme ce soir !! lOl j'ai envie de danser, de chanter... de .... te voir ;) et oui !! lOl<br /> dans 10 jours... patience... patience...<br /> ZouX<br /> eLOo
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité