Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
22 juillet 2006

Ma n'élo et moi ...

_lo_and_me_

Une petite semaine qui est passée trop vite...

Bon bah voilà comment une semaine trop bien est passée trop vite... alors toute cette histoire à commencé le 13 juillet à la gare de Bellgarde et ce termine le 20 juillet au meme endroit !!! Voilà ma n'élo embarquée dans la voiture pour Evian !Lool!Une petite semaine bien sympathique mais trop rapide...j'aurais aimé qu'elle reste quelques jours de plus... Enfin c'est la vie !!! j'espere qu'on se revera rapidement ...Je te souhaite de passer de bonne vacance ma TC !!! Tu vas me manqué mais heureusement il y a le portable !!! lool ! Voilà je te fais de gros bisous ma vieille...

Je t'aime fort ... TA Tm !!! je ne citerais pas mes autres surnoms n'est-ce pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce montage il est super joli
E
lOl !! moi aussi j'suis contente de t'avoir connu,j'ai aussi beaucoup entendu parlé de toi ;) mdr<br /> ensuite, beh pour septembre, vu ce qu'il se passe au Liban, je pense que c'est mort pour l'Egypte, j'vais surement faire une semaine de thalassothérapie sur la méditérannée !! c'est plutôt sympa aussi.. puis, je ferais l'Egypte plus tard... lOl<br /> bisoussss et bonne soirée au trois miss ;)<br /> eLoOo
M
coucou!! il est super beau ton montage!! j'adore!!! jaime bien les couleurs!!<br /> en tout cas je suis super contente d'avoir fait ta connaissance élodie, depuis le temps que marie me parle de toi...LOL bon ba bonnes vacances... ta choisie ta destination du mois de septembre ou pas??? bisous a toi gros bisous ptite marie... LOL jtadore...
E
haaaaa quelle semaine !!! franchement, j'ai trooop aimé !!! jme suis bien éclaté avec ma tite tata !! ;)<br /> j'suis pressé de recommencé.. peut etre chez moi cette fois... lOl<br /> jte fais d'énormes bisous et te souhaites de superbes vacs en corse et chez toi ;) lOl !!<br /> on s'oublie pas hein ?!<br /> jtadoooooore beaucoup beaucoup !!<br /> ta Nélo !!!
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité