Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
25 septembre 2006

La Sad AttitudeAprès temps de bonheur de bons


La Sad Attitude

Après temps de bonheur de bons moments il fallait bien que sa retombe et voilà c'est fait pour deux choses:

==> la 1ère élo ma dit ses Vac et je le sens mal barré pff on va mes pas se voir avant ... des lustres chu trop triste ... :'(

==> la seconde bah c'est parti en vrille avec Stef sur msn ... j'en ai marre je ne voulais pas me prendre la tête avec ... car  j'y tiens énormément ...mais c'est comme sa ...

Donc je vais me coucher pas au meilleur de ma forme ... C'est pour cela que jai crée la Sad attitude !!!!

¤Marie¤

la_sad_attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh non ma marie, je suis la première cause de ta sad attitude :'( !! snif !!! désolé !! mais j'y peut rien, cette année ça rigole plus, et les vacs y'en a plus beaucoup!!! juste semaines sur l'année !!! :s c'est dommage mais t'inquiète, on est des filles intelligentes, on trouvera une solution ;)<br /> jt'embrasse ma marie !!<br /> jtad<br /> N'éLoOo
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité