Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
9 avril 2007

Quelques photos de la semaine dans les Pyrénées...

IMG_0448

                                                  Petite promenade dans les bois ...
                                             Le temps de quelques photos...
                                           Premiere fleurs ... après la neige la bas...
                                      Premier Pichignons comme Jade aurait dit ...
                                                quand elle était plus petite

IMG_0460                              IMG_0467                                             IMG_0459                                                                                                                                                                                                

IMG_0491




IMG_0512

Petite cueillette de pissanlis et doucette 
pour une salade à laquelle je n'ai
évidament pas touché !!^^
lool
IMG_0506












Séance coiffure ... et oui quand on est petit on aime jouer à la coiffeuse...

jade_017

jade_018

jade_020

jade_003


                


                                                          
Quand les cloches de pâques sonnent en avance ...

jade_065

           jade_056                                            jade_041            

Voilà ça suffit vous en avez assez vu !LOL


[Mais tu n'étais pas la ...
Tu m'as manqués
et tu me manqueras
Toujours...
]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh, elles sont zolies les photos...<br /> et la petite elle est trop craquante !!!<br /> ZouX<br /> N'éLoOo BouM
L
Tres jolie bout d'choux !!!<br /> <br /> Je te trouve tres courageuse Marie, c'est vraiment bien que t'y sois allé, tu as amené Claire avec toi j'en doute pas, depuis 5 mois elle ne quitte pas nos coeurs... Je suis sûre que durant cette semaine elle était vraiment avec toi, pas comme on le souhaite, pas physiquement, mais juste comme elle peut...<br /> <br /> Je suis certaine que te voir dans les bains d'eau qui pu sa devait vraiment la faire marré, je l'entend de là... ^^<br /> <br /> Becs !!!
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité