Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
7 juin 2006

==> Petit poéme

image36Ce matin là, quand je me suis levée

Il faisait sombre et froid.

Tu m'as appris que ton choix

Etait de me laisser.

==>

J'étais mal et déçu,

Jai pleuré pour essayer

D'oublier la peine instorée

J'ai cru que tu ne m'aimais plus

==>

Depuis ce jour là,

J'ai beaucoup changé et évolué,

J'aurais voulu te le montrer

==>

Mais je ne peux pas car tu n'es plus là,

Tu reposes en paix pour l'éternité.

Tu seras à jamais dans mes pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop bien ton poème!! moi j'adore!!!<br /> gros bisous ma pacsée
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité