Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
7 juin 2006

Petit poème tout jolie ...

Un amour éternel

bw0061_032

Elle est née le 19 avril 1989.

Elle a grandit avec dans le coeur un vide;

Il lui manquait une part d'amour,une présence.

Ce qui lui manquait c'était son père.

A côté de ça,cette petite fille a grandit avec un amour pur et sincère,celui de sa mère.

Toutes les deux, elles se sentaient invinssibles.

Elles ne pouvaient pas vivre loins l'une de l'autre.

Elles ne formaient qu'une.

Elles se partagaient tout,

Elles se confaient tout,

Et c'est cet amour qui permettra à la petite fille de s'épanouir et de devenir une petite femme.

Alicia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité