Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
13 décembre 2006

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Merci à beaucoup d'entre vous d'avoir été la pour moi et d'être toujours la dans cette periode difficile...Je citerais quelques personnes désolé pour ceux que j'oublie...

AB69135

a0242_000032

¤Alicia¤
¤DiDi¤
¤Mimi¤

¤Agnés¤
¤Bosswoman¤
¤ma Folle¤
¤Nico¤
¤Quentin¤
¤Ma boum¤
¤Laeti¤




¤Encore dsl pour ceux que j'ai oublié ...¤
                                           
 
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

[ Claire je t'aime tu me manques,tu nous manques a tous ...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors je reposte mon commentaire qui n'avais pas marché ! <br /> Merci à toi marie ! <br /> Merci du fond du coeur...<br /> <br /> Continuons à parler, échanger nos souvenirs pour que Claire ne cesse de vivre en nous !
M
serviiiiiiice...!!! marie, comme dis "la fOlle", moi aussi j'sais toujours là pour toi, ptit TB au nOugat d'amour...♥<br /> <br /> jtaime tOut fort... jtaiiime
N
coucou ma Marie, pas besoin de dire merci, c'est fait pour ça des ami(e)s !! et tu sais que quand tu veux, la nuit ou le jour, je suis là ;) même si c'est sur, la distance ne nous aide pas...<br /> je te fais tout pleins de groooos grooooos bisous ma Marie<br /> à très très vite...<br /> jtado0ore beaucoup d'amour (l)<br /> ta N'éLoOo BouM :p
K
euh.. si je ne m'abuse, "ma folle", c'est moi!!! ^^!!! service mamarie, t sais que je serais touours là por toi!!! et de toute façon, c'est pas la distance qui va tuer notre tarétitud'!!!! lol!!! jtm fort!!!<br /> (dsljaiécrittoutdétaché!!!!;p)
D
ztm
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité