Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
16 décembre 2006

... Justpleind'émotion ... EncoremercimaK-ro

  ... Justpleind'émotion ...


Img_5526EncoremercimaK-ro
                         pourtout,
                                    tuvas
                       énormément
            
memanquer...


Maistkt
        smsmaillettre
                         téléphone...


    Jet'aime
                superfort
                             mafollen'amoi!!!!!!!

                           
                   

Img_5525
Boncouragepourlàbas ...

            tumeraconteras !!!

         lesami(e)s

                     lestrips...

                       Puisdetoutefaçon

                                onseverrapendantlesvacances!!!

                      C'estobligétuaspaslechoix...

                                                      Situasbesointusaisquejesuislatutegênepas! ;)

Img_5524

¤ Je t'aime ¤


TSA (Ta Soeurette d'Asile !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucoumasoeurettedasile!!<br /> jevoulaisjustetefaireuntitcoucou!!<br /> jetaimefort!!
K
hiiiiiiiiiiii trop plein d'émotion, un article comme ça! ^^<br /> moi aussi jetaimefortmaTSAamoipinetinquiètespasobligéeoupasjeviendraisettuviendras!^^<br /> pi ma plus que femme de ma vie, je t'aime!!!! tu le sais, et on se revoit le plus possible et le plus souvent possible!!! <br /> je vous aime les filles!!
M
elle me manque déjà..<br /> pff.. y'en ai déjà marre!!<br /> <br /> jtmmmmm k-roooo!!!!♥<br /> t'es plus que la femme de ma vie, d'abOrd..
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Publicité
Moi et tous ceux que j'aime !!!
Derniers commentaires
Publicité